UN HOMOSEXUEL MALIEN FAIT LE BUZZ SUR LA TOILE

«IBK, je t’adore, je t’admire, je t’aime…»


«
B D est de retour pour soutenir le grand-père IBK» : c’est le titre d’un post désormais disponible à l’adresse https://www.youtube.com........  La vidéo a été vue 2.136 de fois et la quasi-totalité des commentaires est vraiment hostile voire injurieuse. Nous nous abstenons, bien sûr, de les reproduire ici. Signalons que B D est un Malien installé en Côte d’Ivoire. Il serait en instance de voyage pour les Etats-Unis pour s’y installer définitivement.

Nous avions transcrit ses propos dont voici un large extrait.

«Bonjour, bonjour… C’est B…. D ! Comme vous le voyez, je viens de me réveiller et je ne suis pas en grande forme… Cette vidéo est en réaction à d’autres qui ont été postées dont celle de TANTIE qui soutient IBK comme moi…

 Ce que j’ai à te dire, IBK, c’est de ne pas parler, de ne pas réagir… Si tu vois les gens derrière toi, c’est que tu te trouves devant eux. Aujourd’hui, le conflit en cours n’oppose pas les enfants, mais les mères… IBK, ta seule présence perturbe tes adversaires. Cela n’est du fait d’un homme, mais de Dieu et de ta mère. Puisque Dieu a fait de toi le grand Mansa, tu dois alors tout supporter. Ne rien voir, rien entendre et ne rien dire. Continue ainsi et ne cède d’un iota. Fais comme moi Balla, ne répond pas quand bien même certaines personnes mettent des enregistrements sur YOUTUBE.

Mais je ferai toujours ce que je veux, je m’adonnerai toujours à mon plaisir. Je porte les habits que je veux, utilise les produits cosmétiques que je veux, mange ce que je veux… Donc je n’ai rien à foutre avec eux parce qu’eux n’ont rien à faire. Je n’ai pas ce temps ! Le seul temps dont je dispose est consacré à ma toilette, à mes parures, à m’occuper de mon corps… La vie est trop courte pour certaines choses…

Donc, IBK, ne réagit pas ! Reste comme tel, nous te soutenons jusqu’au bout. Nous sommes avec toi. Tu as le soutien de milliards de personnes en cachette… Mais moi je ne cache pas mon estime pour toi. Je t’aime, je t’aime «flagramment». Si cela pouvait être écrit sur mon front, je l’aurai écrit. Oui, IBK je t’adore, je t’admire, je t’aime aujourd’hui et t’aimerai demain. Oui, je le dis et le maintiens. Je dis ce qui me plait et personne ne pourra m’en empêcher. Et c’est sans préjudices ou conséquences. Il ne peut rien arriver !»

Transcrit et traduit par Batomah Sissoko

(Source : YouTube https://www.youtube.com/......)