ENIGME DU SPHINX

Quel est ce ministre qui menace de retirer la Range Rover dernier cri offerte à sa fille parce cette dernière fréquenterait un jeune garçon indésirable ?

Ce ministre en exercice est actuellement dans tous ses états à cause de sa fille très chouchoutée. En effet, le Ministre a payé à sa fille préférée une Range Rover à une soixantaine de millions de nos francs pour lui faire plaisir. Mais malheur lui en prit car la fille se balade n’importe où avec cette caisse et s’est entichée d’un garçon que le pater juge indésirable. Pour punir donc sa chère fille, le Ministre menace de lui retirer le véhicule si jamais elle n’arrêtait de fréquentait ce garçon.

Il ne faut pas s’étonner de voir la fille d’un ministre d’une République comme le Mali se promener en ville avec une Range Rover si l’on sait qu’à un niveau supérieur, le fils de…a osé se taper une Rolls Royce qui ne fait au moins un milliard, comme le rappelait Soumaïla Cissé lors de sa présentation de vœux à la presse, mardi dernier.

Alors, connaissez-vous ce ministre ? Nous vous donnons un indice important pour l’identifier : un directeur d’un service dépendant de son département a été récemment interrogé au Pôle économique sur de prétendues malversations financières. Et tenez-vous bien, le directeur aurait déclaré aux enquêteurs qu’il avoir donné à son patron de ministre 450 millions de FCFA pour les législatives passées. Alors vous y êtes ? Une Range Rover toute blanche est promise à celui qui aura la bonne réponse !